Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog sur les applications de dating

De vos premiers pas en ligne, à votre premier message, à la première date, voici nos dix conseils de

Rencontres en ligne - Ce que les hommes ne veulent pas voir dans votre profil

Programmes de rencontres - la méthode moderne jusqu'à présent. La représentation médiatique de tous «quand les dates tournent mal» a obtenu des événements isolés et les a imposés à la norme, de sorte que la probabilité de rencontrer quelqu'un dans un pub et de commencer quelque chose de nouveau est actuellement assez minime. Les gens ne se font tout simplement pas confiance.

Les programmes de rencontre rendent la relation sécurisée et simple. Faire défiler les profils et choisir si vous les appréciez ou non n'a jamais été aussi simple. C'est comme chercher l'âme sœur et vous obtenez une allée entière pour en sélectionner une. Tous ces éléments sont distincts à leur manière, mais beaucoup seront exactement les mêmes de plusieurs manières également.

J'utilise des programmes de rencontres depuis plus d'un an, «le vétérinaire a connu mon propre succès, cependant, je ne les utilise plus que pour observer les gens et aussi pour m'amuser - oui c'est exact, amusement! J'utilise beaucoup de poisson, d'amadou et de bourdon. Clarifions d'abord un peu chaque personne:

• Beaucoup de poisson (ou même Pouf) - c'est certainement le plus compliqué de ces trois. Vous entrez beaucoup d'informations sur vous-même, ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas, ce que vous recherchez et votre personnage, il y a un «test de chimie» à terminer pour vérifier la compatibilité (bien que je n'ai pas encore trouvé de profil pour cela terminé). Ensuite, vous ajoutez des photos de vous-même, dans l'espoir d'amener une personne, et rédigez une description complète «À propos de moi». Vous avez exposé des photos de jeux possibles dans votre région et si vous cliquez dessus, vous êtes redirigé vers votre propre profil. Il y a alors de nombreuses informations vous permettant de déterminer si vous souhaitez entrer en contact. Pouf propose également une section «Meet Me», et cela peut être un balayage rapide dans lequel vous choisissez en fonction d'une seule photo si vous voulez rencontrer quelqu'un - c'est un segment payant et donc personne ne l'utilise!


• Tinder - c'est en fait le célèbre programme de relations, où les consommateurs glissent vers la droite ou vers la gauche en fonction de s'ils apprécient l'expression de l'individu de l'image. Droite pour gauche et oui pour non. Tinder vous permet de voir toutes leurs photographies de profil, qui peuvent varier de 1 à 8 photos. Si vous aimez l'expression de l'individu et que vous avez besoin d'en savoir plus, il est possible de toucher la base de l'image en raison de sa description - quelques personnes l'utilisent aujourd'hui et beaucoup d'autres ne le font pas. Après un match, il incombe généralement à l'homme de produire le premier contact


• Bumble - ce programme de relations est comparable à Tinder, mais présenté autrement. À propos de Bumble, l'utilisateur fait défiler la page pour voir les détails de cet individu qu'il envisage et ses images supplémentaires, mais comme Tinder, il s'agit d'un balayage à droite ou à gauche en fonction de si vous êtes attiré par cet individu. Contrairement à Tinder, dès qu'un match se produit, il incombe vraiment à la femelle de produire le premier mouvement, en réalité l'homme ne peut pas envoyer le message initial et la femme n'a que 24 heures pour envoyer le premier message. Si vous aimez particulièrement votre jeu, alors il est possible d'utiliser un objectif pour prolonger ces 24 heures à deux jours.

Tout semble vraiment complexe, mais ce n'est vraiment pas le cas. J'ai découvert que les femmes de la meilleure «qualité» utilisent Bumble, par la suite Tinder et le dessous du tas sont toujours des clients de Pouf. Les utilisateurs de Bumble sont normalement des professionnels qui aiment «les choses les plus agréables de votre vie et voyager sur la planète», les consommateurs de Pouf sont pas aussi enclin à fonctionner que les professionnels et adore «regarder la télévision, aller au bar et passer du temps à la maison».

J'ai choisi de composer ceci, dans le but de souligner, du point de vue d'une personne, pourquoi les filles de tels programmes deviennent disgracieuses, peu importe ce à quoi elles peuvent sembler. En outre, je dois indiquer à quelles filles les informations sont incorrectes, quand cela a à voir avec les utilisatrices de ces programmes. Je comprends que certains gars ne lisent pas la description qui a été minutieusement travaillée ci-dessus et ne procèdent que sur l'apparence, mais il y a beaucoup d'utilisateurs féminins qui font exactement la même chose.

DESCRIPTION DU PROFIL

Regardons la façon dont le profil est vu une fois lu.

Les profils sont composés de nombreuses manières et la majeure partie est rédigée de manière extrêmement négative, d'autres sont quelque peu amusantes et de nombreuses autres sont extrêmement sensibles et intelligentes. Important, ne négligez surtout pas les photos, n'hésitez pas à faire un shooting photo pour site de rencontre à Paris.

De «mal écrit», je suggère qu'ils sont une diatribe illimitée de la raison pour laquelle le consommateur est piraté ayant des programmes relationnels et des gars en général et ce qu'une éventuelle correspondance ne devrait pas faire, ne devrait pas mentionner dès le premier message et une description assez serrée Ils utilisent des expressions comme "seulement jogging" quand une personne recherche quelque chose de spécial comme "one night stands", "un mannequin maigre" ou peut-être "n'aime pas les enfants". Ce sont toutes des choses qui placent un match attendu quand ils voient votre photo de profil pour site de rencontre à Paris comme compétitif et qu'il est composé par quelqu'un avec un «état d'esprit» et un baiser de gars en général ... Je suggère que si vous n'aimez pas les gars intensément, recherchez-vous un seul?

le profil de l'homme et il ne lisait que:

"Comment pouvez-vous appeler un gars de moins de 1,80 mètre? Un copain"

Comment cela peut-il favoriser la localisation d'un jeu? D'accord, cela m'a fait sourire, mais m'a fait réaliser exactement ce à quoi j'avais été confronté - je mesure 1,50 mètre et 20 cm et au jeu de la relation, je croyais un «bref a ** e» et donc pas digne d'un rendez-vous. Pourquoi limiter vos choix pour localiser une personne fantastique, qui remplira toutes vos conditions, car il est un pouce ou deux de moins que vous personnellement une fois que vous avez vos correctifs? Tout cela semble être une question de look, qui sera instantanément un coup à gauche pour moi personnellement, car il révèle à quel point ces «beautés» sont superficielles. "Je souhaite mettre des soins une fois que je me dirige vers l'extérieur et par conséquent, cela ajoute 4 pouces à ma véritable élévation de 5 pieds 3 pouces" - oh donc vous êtes vraiment un "bref a ** e" aussi alors?

Voici une citation d'un profil différent. Celui-ci appartenait à une jolie fille de 52 ans qui mesurait 5 pieds deux pouces et recherchait une personne d'une époque similaire:

"Doit faire plus de 5 pieds 10 (puisque j'adore mettre des soins) et avoir aussi une tête complète de cheveux noirs".

J'ai cru, chérie quand il a atteint 50 ans et qu'il a une chevelure complète, il a bien fait, mais quand il fait encore sombre, il utilise le grec! Lorsque j'écrivais une description de profil également spéciale, mentionnée, à titre d'exemple, «doit être de 8 à 10, 34 BB et avoir les cheveux bouclés rougeâtres», je serais abattu à vue et renvoyé par toutes les filles qui entraient en contact avec mon profil pour devenir un misogyne! De plus, il serait très probable que l'écran soit partagé et filmé sur les réseaux sociaux.

Les clichés ne sont qu'un autre moyen surutilisé dans les descriptions de profil - 2 de mes non-non complets sont vraiment «à la recherche du partenaire dans le crime» et «aiment voyager à l'étranger et au Royaume-Uni».

À l'affût du «partenaire dans le crime»? Je n'ai aucune envie de vous aider à bousculer votre ex, puis à le démembrer éparpillé autour du volcan! J'opère dans les prisons, mais je n'ai aucune envie de vraiment vivre en un seul, merci beaucoup! GLISSER LA GAUCHE!

Vous aimez voyager et passer des vacances à l'étranger et au Royaume-Uni? Je crois que cela va sans dire, la plupart d'entre nous le font! Le simple fait que vous le citez dans votre propre profil pour moi signifie l'un des 2 éléments. Soit vous ne pouviez pas envisager quelque chose d'intéressant à écrire sur votre propre profil et croyiez que «voyager» vous faisait paraître mystérieux ou intéressant, OU vous êtes intéressé par un partenaire qui vous jettera dans un endroit chaud et sablonneux 4 ou 3 fois par an! GLISSER À GAUCHE! J'ai appelé quelqu'un à l'extérieur à ce sujet, nous nous sommes jumelés et je lui ai demandé «Je trouve que vous aimez voyager, quel est le plus bel endroit où vous ayez été? Elle a répondu «Ecosse». J'ai demandé «Non en dehors du Royaume-Uni». Sa réponse «OH, je n'ai jamais été à l'étranger, mais j'aimerais bien; peut-être pourrions-nous aller quelque part ensemble. "Alors vous avez besoin que j'en emmène un à l'étranger, car vous ne pouvez pas ou ne voulez pas vous emmener? Néanmoins, son profil indiquait qu'elle souhaitait voyager à l'étranger.

Les dames se plaignent de croire que leurs profils tournent mal, mais étant donné le nombre de profils que j'ai lus qui sont composés de cette manière, il n'est pas surprenant que les gars ne prennent pas la peine de les lire. Je vais maintenant prévoir très précisément, uniquement à partir d'une photo, si c'est le profil qui est composé de cette manière.

Une autre chose qui me distingue des jeux possibles est «l'état d'esprit» au niveau d'un profil - si votre profil est organisé de manière à être compétitif face à d'éventuels jeux. De nombreux profils ont été rédigés d'une manière qui indique durement ce que l'individu recherche, quel type du costume devrait et ne devrait pas posséder dans ses photographies de profil, ce qu'un costume devrait et ne devrait pas se comporter comme si, la façon dont il doit formuler sa signature, etc., ces profils se terminent généralement par les phrases «si c'est alors 'run sur'." Je déteste ce dicton.

Si vous composez un profil, des femmes, et que vous souhaitez également attirer un éventuel partenaire, alors informez-nous sur vous, puis faites des efforts. Sourions, attirons notre attention. N'utilisez pas de clichés, n'utilisez pas, n'utilisez pas de clichés, ou ne drone pas trop loin sur la façon dont les méchants sont, ou Tinder en général; Dressez la liste de vos propres hypothèses sur la façon dont les gars sont après une chose, enveloppés sur leur ex, ou même se marient. Ces choses ne font que vous faire passer pour un Bourriquet parlant de politique et personne ne va dans un âne!

PHOTOS

L'image de profil est l'impression initiale - c'est ce qui nous fait déterminer si nous voulons approfondir le profil de l'individu. Dans quel cas placez-vous votre photo de profil pour un mème, un écran noir, une photo de vos enfants, une photo d'une photo ou une photo très rapprochée de votre attention? Ah bon? Allez-vous actuellement considérer le reste de vos images? Erma ... non! Pour ce qui est de mon dernier exemple: le profil est-il une bible, ai-je besoin d'imprimer chaque photographie pour construire un composite de votre propre visage?

Il y a quelques choses à ne pas faire lorsque vous décidez des images à inclure dans un profil:

• N'utilisez pas de bloqueurs, EN PARTICULIER de bloqueurs Snapchat - lorsque je souhaite vous voir avec

le profil de l'homme et il ne lisait que:

"Comment pouvez-vous appeler un gars de moins de 1,80 mètre? Un copain"

Comment cela peut-il favoriser la localisation d'un jeu? D'accord, cela m'a fait sourire, mais m'a fait réaliser exactement ce à quoi j'avais été confronté - je mesure 1,50 mètre et 20 cm et au jeu de la relation, je croyais un «bref a ** e» et donc pas digne d'un rendez-vous. Pourquoi limiter vos choix pour localiser une personne fantastique, qui remplira toutes vos conditions, car il est un pouce ou deux de moins que vous personnellement une fois que vous avez vos correctifs? Tout cela semble être une question de look, qui sera instantanément un coup à gauche pour moi personnellement, car il révèle à quel point ces «beautés» sont superficielles. "Je souhaite mettre des soins une fois que je me dirige vers l'extérieur et par conséquent, cela ajoute 4 pouces à ma véritable élévation de 5 pieds 3 pouces" - oh donc vous êtes vraiment un "bref a ** e" aussi alors?

Voici une citation d'un profil différent. Celui-ci appartenait à une jolie fille de 52 ans qui mesurait 5 pieds deux pouces et recherchait une personne d'une époque similaire:

"Doit faire plus de 5 pieds 10 (puisque j'adore mettre des soins) et avoir aussi une tête complète de cheveux noirs".

J'ai cru, chérie quand il a atteint 50 ans et qu'il a une chevelure complète, il a bien fait, mais quand il fait encore sombre, il utilise le grec! Lorsque j'écrivais une description de profil également spéciale, mentionnée, à titre d'exemple, «doit être de 8 à 10, 34 BB et avoir les cheveux bouclés rougeâtres», je serais abattu à vue et renvoyé par toutes les filles qui entraient en contact avec mon profil pour devenir un misogyne! De plus, il serait très probable que l'écran soit partagé et filmé sur les réseaux sociaux.

Les clichés ne sont qu'un autre moyen surutilisé dans les descriptions de profil - 2 de mes non-non complets sont vraiment «à la recherche du partenaire dans le crime» et «aiment voyager à l'étranger et au Royaume-Uni».

À l'affût du «partenaire dans le crime»? Je n'ai aucune envie de vous aider à bousculer votre ex, puis à le démembrer éparpillé autour du volcan! J'opère dans les prisons, mais je n'ai aucune envie de vraiment vivre en un seul, merci beaucoup! GLISSER LA GAUCHE!

Vous aimez voyager et passer des vacances à l'étranger et au Royaume-Uni? Je crois que cela va sans dire, la plupart d'entre nous le font! Le simple fait que vous le citez dans votre propre profil pour moi signifie l'un des 2 éléments. Soit vous ne pouviez pas envisager quelque chose d'intéressant à écrire sur votre propre profil et croyiez que «voyager» vous faisait paraître mystérieux ou intéressant, OU vous êtes intéressé par un partenaire qui vous jettera dans un endroit chaud et sablonneux 4 ou 3 fois par an! GLISSER À GAUCHE! J'ai appelé quelqu'un à l'extérieur à ce sujet, nous nous sommes jumelés et je lui ai demandé «Je trouve que vous aimez voyager, quel est le plus bel endroit où vous ayez été? Elle a répondu «Ecosse». J'ai demandé «Non en dehors du Royaume-Uni». Sa réponse «OH, je n'ai jamais été à l'étranger, mais j'aimerais bien; peut-être pourrions-nous aller quelque part ensemble. "Alors vous avez besoin que j'en emmène un à l'étranger, car vous ne pouvez pas ou ne voulez pas vous emmener? Néanmoins, son profil indiquait qu'elle souhaitait voyager à l'étranger. Obtenez plus de matchs, faites appel à un photographe pour votre shooting photo site de rencontre à Paris.

Les dames se plaignent de croire que leurs profils tournent mal, mais étant donné le nombre de profils que j'ai lus qui sont composés de cette manière, il n'est pas surprenant que les gars ne prennent pas la peine de les lire. Je vais maintenant prévoir très précisément, uniquement à partir d'une photo, si c'est le profil qui est composé de cette manière.

Une autre chose qui me distingue des jeux possibles est «l'état d'esprit» au niveau d'un profil - si votre profil est organisé de manière à être compétitif face à d'éventuels jeux. De nombreux profils ont été rédigés d'une manière qui indique durement ce que l'individu recherche, quel type du costume devrait et ne devrait pas posséder dans ses photographies de profil, ce qu'un costume devrait et ne devrait pas se comporter comme si, la façon dont il doit formuler sa signature, etc., ces profils se terminent généralement par les phrases «si c'est alors 'run sur'." Je déteste ce dicton.

Si vous composez un profil, des femmes, et que vous souhaitez également attirer un éventuel partenaire, alors informez-nous sur vous, puis faites des efforts. Sourions, attirons notre attention. N'utilisez pas de clichés, n'utilisez pas, n'utilisez pas de clichés, ou ne drone pas trop loin sur la façon dont les méchants sont, ou Tinder en général; Dressez la liste de vos propres hypothèses sur la façon dont les gars sont après une chose, enveloppés sur leur ex, ou même se marient. Ces choses ne font que vous faire passer pour un Bourriquet parlant de politique et personne ne va dans un âne!

oreilles de lapin, je vous en achèterai quelques-unes, et quand je souhaiterai vous voir avec toutes les célébrités en face de vous, je vais me cogner la tête sur quelque chose de fort! Ces filtres n'offrent pas une représentation précise de vous et la plupart du temps, vous paraissez effroyablement macabre! Pendant que je vous rencontrerai, je ne vous reconnaîtrai pas et une fois que j'aurai fini par voir à travers chacune, les rides ressentiront le besoin de repasser votre tête et de vous faire porter les oreilles de lapin et le nez rouge scintillant que j'ai acheté avec moi pour vous créer ressemble vraiment à votre image de profil!
• Faire la moue - NON! Certains d'entre vous semblent être un poisson-globe essayant de ne pas embrasser une crosse de requin! Souriez simplement et soyez organique - montrez-moi que la lueur sur les yeux et le sourire qui produit la lumière du soleil sont jaloux.
• Photos de ski - les filles se plaignent que les photos des hommes les montrent systématiquement portant un bar (vous pourriez être étonné de voir combien de filles ont des photos comme celle-là - vous ne pouvez pas vous expliquer en tant qu'amoureux des animaux et rester debout avec un bar d'eau douce) ou debout avec leur propre voiture ou moto. Eh bien, d'après ma propre expérience, 75% de ces profils féminins que j'ai vus montrent une image de celles-ci sur les pentes à la dérive dans leurs skis ou quelque chose de comparable. Nous ne voulons pas vous regarder avec des lunettes de ski, un bonnet, une écharpe, des gants et une salopette de ski, de grandes bottes. Nous avons tous pu voir le nez rouge et nous pourrions tous imaginer que les quantités abondantes de morve que vous espérez faire remonter, de manière à obtenir la photo prise sans course et sur votre lèvre supérieure sur votre fourrure de cachemire!
• Langue - Veuillez ne pas télécharger de photo de vous en train de tirer la langue, surtout si vous avez plus de 50 ans. Ce n'est pas du tout attrayant. Je suppose que les femmes pensent que cela les rend amusantes et vivantes, voire espiègles. En fait, ce n'est pas le cas, cela me fait simplement croire que vous avez fui des idées d'images de profil réalisées pendant un shooting photo site de rencontre à Paris.
• Images floues - technologie moderne reconnue et aussi l'époque de ce selfie étant sur nous, il n'y a aucune explication pour que ces photographies dans votre propre profil soient des photographies de photos plus anciennes ou floues de quelque manière que ce soit. Ils ne nous permettent pas de savoir exactement à quoi vous ressemblez
• Visage uniquement - Veuillez ne pas me fournir 8 photos de votre esprit, sous l'angle identique exact! J'obtiens exactement ce à quoi vous ressemblez après les 3 ou 2 initiaux. J'aimerais voir plus longtemps - révélez-leur votre personnage, votre propre personnalité, montrez-moi tout ce que vous voulez faire pendant votre temps libre (sauf le ski pour des raisons évidentes) - c'est incroyable ce qui pourrait être caché quand tout ce que vous regardez est votre visage. Montrez-moi dans divers vêtements et à plusieurs moments de la journée - ne me montrez pas de photos de vous-même dans différentes tenues devant le même miroir, avec la tenue que vous êtes sur la photo précédente allongée sur le matelas derrière vous ou dans un tas autour de vos orteils!
• Cheesy Puffs - Exemple particulier ici de ce qu'il ne faut pas. Cette (grande - je crois que BBW est exactement ce qu'ils désignent d'elle) a pensé qu'il était attrayant de mettre une photo d'elle assise sur un siège en plastique sur sa terrasse, les jambes devant ses propres pantoufles, pédé dans une main et une parcelle surdimensionnée de bouffées au fromage à exactement exactement la même main, son autre main poussant quelques bouffées au fromage dans sa bouche! Hamm, pas du tout attrayant!

Ce que les gens font! Et ils se demandent pourquoi ils n'ont pas de succès. Beaucoup combineront chacun de ces éléments en un seul profil. Sur Tinder ou Bumble, il faut de belles photos de profil prises par un photographe expert en shooting photo site de rencontre à Paris.

Mon profil comporte de nombreuses photos différentes, toutes prises récemment, à divers endroits, faisant des choses différentes et sur différents types de vêtements. Une photographie en particulier m'a causé beaucoup d'abus de la part de quelques femmes. C'est une photo de moi et aussi d'un cheval, donc je suis convaincu que je n'ai pas besoin de préciser le nombre de profils féminins que j'ai rencontrés là où ils sont envisagés en utilisant un cheval! Apparemment, le fait que je sois montré en utilisant un cheval qui avait assassiné sa tête dans mon torse lors de notre toute première rencontre, me révèle devenir faible et faible plutôt qu'un homme que ce soit; On m'avait dit que ce n'était pas viril, était horrible et "espiègle". Une dame est allée en ville pour moi, d'une manière vraiment abusive, et cela avait été en fait assez bouleversant, mais aussi dans la nature indique le type de personne qu'elle est et plusieurs autres se trouvent sur ces sites Web.

CONCLUSIONS

Beaucoup de femmes recherchent une femme, qui est prudente, compatissante, affectueuse, etc., mais une fois qu'elles vous attrapent, vous vous rendez compte qu'elles sont en fait attirées par les mauvais garçons et découvrent également qu'elles croient que vous avez une arrière-pensée. puisque vous êtes «trop merveilleux!» Non, je ne suis que ce que je suis - un homme vraiment merveilleux et un gentleman qui souhaite vous traiter.

Une autre raison derrière ce qui précède, naturellement, est que ces filles sont si mal traitées par les autres gars qu'elles ne pensent pas qu'elles méritent le meilleur pour que quelqu'un soit vraiment merveilleux avec elles. Cela m'attriste vraiment, que beaucoup d'hommes traitent les femmes de cette manière, ce qui donne aux filles la conviction que c'est ordinaire et que le fait d'être traité correctement ne l'est pas. J'avais un jeu qui prenait bien soin de moi, au point où j'ai découvert

moi-même payant ses factures de famille car je me sentais désolé pour elle. J'avais une personne qui avait été convaincue que j'avais été un narcissique très horrible, avec des correspondances psychologiques exceptionnellement complexes pour la piéger, même une fois que je le faisais, c'était vraiment gentil et aimant pour elle puisque c'est ce que je suis et que j'ai été amené l'était. Elle ne pouvait pas trouver de boîte pour me placer, dépendante de ses aventures précédentes, et on m'avait donc dit que c'était fini.

Mon expertise et les jeux avec lesquels je suis sorti m'ont malheureusement amené à conclure que la grande majorité des personnes qui utilisent des programmes relationnels sont, d'une manière ou d'une autre, «brisées», typiquement émotionnellement, par un épisode de notre propre vie ou expérience avec des partenaires précédents . Cela nous permet de nous «connecter» en général et nous aide ainsi à reproduire les cycles qui nous assurent de rester. Croire qu'à tout moment plus tard, chaque individu dans le monde d'aujourd'hui aura déjà participé à un programme de relations à un certain moment de leur vie!

Les statistiques démontrent vraiment que cela est exact - elles révèlent que deux fois plus de personnes non mariées (par rapport aux personnes mariées) souffrent de maladie mentale, les femmes non mariées étant deux fois plus susceptibles que les hommes non mariés de souffrir de troubles mentaux graves. Montrer que la grande majorité des filles sur les programmes relationnels (au moins les 2 tiers de celles-ci) sont totalement dingues! Vous avez 1 chance sur 3 d'avoir une relation avec une fille adéquate (les filles, votre chance est de deux sur 3 d'avoir une relation avec un homme bien) - donc pour chaque 3 filles avec lesquelles je suis jumelé, une seule ne souffre pas en conséquence de son précédent, quand j'ai de la chance.

Cela dit, les filles sont incontestablement les contrôleurs de la relation en ligne. Ils ont pris le dessus sur ce qui leur permettait de figurer dans leurs profils et leurs photographies. Un homme faisant exactement le même type de chose pourrait finir par voir son profil signalé de nombreuses occasions et considéré comme offensant ou insultant à cause de sa formulation. Les filles peuvent dire ce qui les intéresse, à savoir la taille, la couleur des cheveux, la calvitie du visage - un homme faisant cela serait considéré comme un «ÉVITER». Apparemment, les filles peuvent écrire tout ce qu'elles veulent, quelle que soit leur insultes -, un gars Il semble que les gens oublient qu'ils essaient de dessiner quelqu'un qui les aimera et qui aura besoin de sortir ensemble et à un certain moment, ironiquement, entrer dans une connexion ensemble.

Ma propre opinion sur tout le profil serait: des images honnêtes, qui révèlent non seulement ma tête, mais tout mon corps habillé, dans des vêtements que j'aime porter et que je fais fréquemment, dans la plupart des domaines que j'aime voir. En ce qui concerne la description, comment je m'explique avec mon personnage de manière honnête et succincte et comment je suis honnête sur ce que j'aime faire. On m'a dit que tout cela me faisait me démarquer du public, mais comme c'est si différent de la majorité des profils masculins, cela donne l'impression que les matches potentiels sont suspects! Comme il est absurde, un profil honnête peut créer des sentiments parmi une multitude d'imitations, ou plutôt des individus qui ne sont pas sincères à ce sujet.

En raison de ce que j'ai détaillé ici, j'ai décidé de limiter mon utilisation des programmes relationnels au «plaisir» juste - où je ne veux pas dire 1 nuit ou quelques manigances - c'est-à-dire que les gens regardent et moi-même, essayant de figurer précisément dans la première image ce que l'individu dira d'eux-mêmes et de la façon dont leur profil verra. J'ai également décidé que presque tous les profils ne sont que des personnes qui regardent comment, selon eux, attirera le sexe opposé, en ce qui concerne à la fois la description et les images. Je crois que beaucoup de les images sont mises en scène en particulier pour le programme de relations et la description de la façon dont le soi est truqué en utilisant des «points communs» qui sont des identifiants tout en recherchant une correspondance harmonieuse.

Dans le cadre de mes recherches sur ce sujet en particulier, je parlerais à des personnes qui s'étaient associées sur des sites de rencontres et avaient découvert que l'amour de leur vie. J'en ai parlé à d'autres, néanmoins, qui avaient fait confiance aux programmes relationnels pendant de nombreuses années (7 ans seront les meilleurs que quiconque à qui j'ai parlé avait toujours utilisé ces programmes) et qui n'avaient aucun succès. Cela pourrait donc être prospère, mais seulement pour une infime minorité d'individus.

J'ai résolu de coïncider avec la manière organique, c'est-à-dire la rencontre des pensées et de la physicalité qui sort d'une pure rencontre quelque part, simplement par hasard, dans une cour de récréation ou un pub ou autre. L'utilisation de programmes de rencontres ne fait que forcer le problème, alors qu'en fait, il devrait se produire naturellement et à son propre moment. Si cela ne se produit pas, alors j'ai connu un véritable amour, qui s'est malheureusement terminé à cause d'une maladie en phase terminale. Je prévois simplement de m'échapper et de vraiment parler aux gens et quand quelque chose est censé arriver, cela arrivera. Sinon, je vais simplement profiter de ma propre entreprise et continuer à me porter! Ou je suppose que je pourrais m'inscrire comme escorte et posséder les femmes me payer pour les porter ou même mieux encore des vacances à l'étranger ... à considérer quand tout le reste échoue!

Je vais vous donner une dernière pensée, au lieu de «utilement» fournie par un copain qui a été marié depuis de nombreuses décennies. Il a déclaré: «Vous devez éviter que cette application de rencontres de supermarché. J'ai découvert que vous finissiez par avoir un «sac pour la vie»!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article